Afficher un message
  #180  
Vieux 22/10/2011, 13h28
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

J'ai eu du bol dès le début, je suis à la réception, invasion du terrain et tous ses big guy à terre. 1-0

Reprise du jeu, j'arrive à sonner son +2F et un autre joueur, je positionne correctement mes joueurs et parviens à menacer son porteur de balle. Il use une bonne part de ses relances sur des doubles cranes et puis fais deux double crane de suite. Je chipe la balle 2-0

Il parvient en suite à marquer avec une belle passe. Fin de la première mi temps. 2-1

Je parviens à bien résister en deuxième mi temps, il perd la balle qui va atterrir entre mes big guys, des dés favorables écartent ses joueurs je n'ai plus qu'à prendre la balle et à la transmettre à un joueur qui s'en va faire 3-1.

Un match pas de chance pour lui, échange de bon procédé du premier match qui l'avait vu gagner de justesse.

Mais son +2F est une calamité..
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation