Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #128  
Vieux 14/11/2007, 14h56
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Tient, autre question, les montants des transferts sont-ils toujours aussi halucinant ? (ayant quitté FM lors de Championship manager 2001 je suis assez curieux ^^)
j'evite comme la peste les transfert qui ne raporte pas donc je ne peu pas dire ... pour les moment j'achete des joueur correct a 2~3M€ et apres une saison ils en valent 5M€ et apres 2 ils ont le potentiel d'en valoir 7~8M€ et la je les vend ... 10M€ ...

pour le moment je n'est vendu que deux joueur "important" edman estimé a 4.5M€ vendu 7M€ et mensah estimé a 5M€ vendu a 8M€ ... alors que dans la réalité il serais tres dur a rennes de faire des vrai plus value sur ses deux joueur la ... par contre marveaux et briand vous coutez tres tres cher dans le futur ... ainsi que danzé si il se remet de sa blessure ... briand si il confirme son potentiel pourait bien partir a 15M€ ... (dans le jeu dans ma partie je table plutot sur 20~25M€ ...)
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation