Afficher un message
  #6  
Vieux 10/02/2009, 13h41
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation jeune homme.

Le paladin descend de sa monture qui le regarde et disparaît dans un éclair de lumière.

Mais je manque à tout mes devoirs, je me présente Risla de Mornes, hérault d'Azouth et paladin à mes heures perdues. Enchanté de faire votre connaissance jeune hommme.

Après un repas frugal malgrès les plats copieux offerts par l'auberge, le paladin pris congés de ses hôtes et alla dormir dans l'écurie, malgrès encore une fois la chambre offerte par Christian Lindemann. Le lendemain matin, après avoir pris un simple bol d'eau pour déjeuner, le paladin alla au centre du village et fit son annonce.

Habitants de ce village, votre pays, vos concitoyens, vos dieux, le monde a besoin de vous. Je cherche des personnes suffisemment courageuse pour pouvoir mener à bien une tâche importante dont l'avenir de notre pays dépend. Toute aide est la bienvenue, toutes les compétences sont les bienvenues, Frill a besoin de vous, répondrez-vous présent?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation