Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #71  
Vieux 29/11/2010, 17h22
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Puisque que cela me semble être l'endroit approprié je laisse une petite présentation perso ici:

Alexandre au civil (Kara Iskandar signifiant Alexandre le Noir), chargé de com°/couteau suisse dans un établissement privé d'enseignement supérieur (oui on s'en fout !).
Ludiquement je suis plutôt jeux de stratégie 'historiques', principalement HOI2/AoD, EU2/FTG, Victoria I et II, Rome Total War et j'adore tester divers mods. Maintenant je ne renacle pas non plus à fragger sur des FPS et à m'écraser lamentablement sur IL2 ou Wings of Prey (plus facile quand même).
Comme 99,9% des membres ici je m'intéresse à l'histoire, avec quelques périodes fétiches comme la Seconde Guerre Mondiale (quelle originalité! ), le Grand Siècle, l'Antiquité Tardive...et puis le Pakistan entre 1973 et 1996 (intérêt à l'origine universitaire).
Autre hobby que je pratique un peu moins depuis quelques années, les JDR (papiers hein, oldschool quoi): ADD, Warhammer, L5R, Cthulhu, JRTM et puis divers systémes maison (allant du setting type comics, au Post Apo). Bref je dois être un 'geek'
Evidemment j'ai grandi avec Star Wars et le Seigneur des Anneaux, et je ne crache pas sur le cinéma grand spectacle fantasy/SF/Horreur.
Enfin côté musique, on dira que je penche du côté metal qu'il s'agisse de doom, de death, d'insutriel, d'alternatif et de tout un tas d'autres styles. Ceci dit j'apprécie le rock alternatif et le hard rock aussi.
Voilou !
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation