Discussion: La Transmutation!
Afficher un message
  #7  
Vieux 05/08/2009, 12h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je confirme que les monarques byzantins sont absolument dramatiques, mais je jouais sous l'AGCEEP, donc je ne les ai pas tenté en Vanilla (ceci dit j'ai peu d'espoir à ce sujet, mais ca peut difficilement être pire). A noter aussi que j'espère pour toi que ton empire est relativement uniforme niveau religion/culture sinon ta stab et ta recherche vont être aussi dramatique que la mienne (de mémoire je devais avoir vers 1600 à la fin de ma partie un bel empire allant sans interruption de la Baltique à l'Inde, mais j'avais toujours une tech militaire de 3, donc je ne pouvais taper que des petits qui étaient isolés passagerement, en attaquant à 100 contre 1 pour avoir une chance de gagner , les moyens avaient peur de ma taille et je filais des tombereaux d'or aux Habsbourg pour avoir la paix ). Je garde en sus un souvenir abominables des sliders : Même au tout début quand je n'étais pas largué en tech militaire le moral abominable de mes troupes était un frein énorme. Et vu que tu mets à peu près 90 ans à remonter ta stab d'un point tu évites de toucher aux sliders
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation