Afficher un message
  #36  
Vieux 22/05/2008, 19h50
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Ben si j'ai bien tout pas compris, une hésitation subsiste encore sur le lieu le plus approprié :
- Bordeaux
- Chez Chazam (entre Bordeaux et Bergerac)
(qui s'appelle pas chazam en vrai mais vous le saviez ; en même temps, il vaut mieux pas savoir, son nom est imprononçable, bien que charmant). Et puis en vérité, c'est pas chez lui, c'est chez sa douce et tendre. C'est un skatteur quoi . D'autant plus que c'est elle qui ramène les sous du ménage )

Pour les dates, au vu de ce que tout le monde a dit, le week-end du 21, 22 juin semble celui qui correspondrait le plus à ceux qui semblent partant (et qui n'habite pas en Belgique, parce que ça fait un peu loin pour eux et que de toute façon, il ne retrouverait pas le chemin. )

Enfin bref voila où on en est.

C'est vachement bien chez chazam ceci dit, pour les brebis et les vignes : c'est vrai, c'est juste à côté.
Y'a un petit terrain où planter la tente et Chazam m'a révélé un soir de beuverie qu'il savait faire griller du cochon sur un barbecue. je ne l'ai pas cru bien sûr ...
Ajoutez à cela que sa douce et tendre est une grande cuisinière.

Comme je l'ai dis précédemment, je serai sur zone le 21 en fin d'après-midi, prêt à tout et même à ... regarder un quart de final de coupe d'Europe en buvant de la bière et donc en bonne compagnie (on mettra les filles au barbecue , et on fera semblant de s'occuper d'elles à la mi-temps
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation