Discussion: Je recherche un film
Afficher un message
  #81  
Vieux 18/09/2007, 15h30
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
C'est pourtant simple, ma foi:

Il dit que la métaphysique des moeurs est nécessairement indispensable, car bien évidemment sa recherche des sources pratiques répond à un besoin de spéculation, d'émission d'hypothèses, et de pragmatisme limpide qui réside dans notre raison, et en plus la corruption souille la moralité si cette dernière ne peut être jugée correctement grâce au fil conducteur que constistue à n'en pas manquer cette règle suprême.

Vois pas où est le problème....


bon, sinon je recherche encore deux films.
Au passage, c'est dommage pour le petit curtissounet qu'on n'ait pas trouver le sien....


Bref, moi je recherche un film où c'est deux enfants quiqui sont sur un bateau qui coule, alors ils montent dans un canot de sauvetage avec un vieux, mais ils perdent le reste des passagers, partis sur d'autres canots de sauvetage. Du coup, ils attérissent tous seuls sur une île déserte, là où le vieux ne tarde pas à crever. Du coup, ils baissent entre eux, et on un enfant.
C'est quoâ?

Le deuxième sera facile à retrouver pour qui n'ets pas moi.
c'est un film avec Richard Borhinger. Il joue un soldat allemand en plein débacle en france en 1944. Blessé, il "prend en otage" deux enfants pour qu'ils l'aident à se cacher, ou quelque chose comme ça; Du coup, il leur arrive pleind e trucs, et à la fin, ils vont dans une église, et découvrent que les allemands y ont massacré la population du village. Manque de pot, les américains arrivent, et croient que c'est borhinger qui les a tous butés tout seul, alros ils le butent.
Désolé d'avoir niqué la fin du film à ceux qui auraient voulu le voir....mais c'est quoi??

miiicciiiii!!!!
:squouike sur le buzzer:

Le deuxième, c'est "Après la guerre", je crois. C'est triiiiiste
Le premier, euhhhhh... "Le lagon bleu" ??? (à pouf, hein ? je l'ai pas vu )

Et mon film à moi ? Tout le monde s'en tape ?
Ouiiiiiin je suis malheureux
:ouinn:
:ouinn ouinn:
:et reouinn:
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation