Discussion: AAR-IL-2
Afficher un message
  #15  
Vieux 04/09/2007, 12h50
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut



Une mission de routine, nous devions encore patrouiller, toujours patrouiller
Apres 8 minute de vole, on entend Siegfried a al radio
-Contacte a 1 heure haut ! C'est BF et il est tout seul, aller les Normands, on ce le fait !
Alors qu'on prenait de l'altitude pour aller a la rencontre du BF. Moradim repéra 4 avion non identifier a 3 heure. Ils arrivaient vite, très vite. Il s'agissait de FW-190.
Siegfried: On se déploie ! Vite, rester pas grouper ils vont plonger !
En effet, l'une des tactique préférer des FW, c'est de prendre de l'altitude, et ensuite de plongeais sur leur cible.
JimboCeHero: Ils plongent ! Attention 1 ! Il y en a 2 sur vous !
Siegfried réussit a éviter les 2 FW-190 malgré quelque dégât. Mais, c'était sans compter sur l'adresse des pilotes des FW, un des pilote réussit a faire demi-tour et ce plaça juste derrière Siegfried et ouvris le feu. L'appareil de Siegfried pris feu et tomba.
JimboCeHeros tenta de venger Siegfried en prenant en chasse celui qui l'avait abattue, mais un FW-190 lui tomba dessus l'endommageant gravement, l'avion de Jimbo partie en vrille et tomba.
Les talents de Moradim lui permirent d'abattre un FW. Mais, c'est talent n'était pas suffisant pour survivre a l'autre FW qui ouvris le feu sur Moradim, d'abord son avion perdit une aile, mais le FW ne lâcha pas prise et continua de tirais finalement, l'avion de Moradim explosa.
De mon coté, je pris en chasse un FW(Moradim était encore en vie), je réussit a me mettre derrière, mais le FW esquiva tout mes tires, je réussit a l'endommager, mais très peu. A court de munition je dus donc rentrais vite a la base (Moradim meurt).

Rare sont les pilotes present au debut de l'aventure et qui en font toujour partie. Les pertes sont enorme, mais je dois vous rappeler que en realiter l'escadrille normandi a eu 80% de perte au total si mes souvenir sont bon !
Réponse avec citation