Discussion: Fil de la 7.2
Afficher un message
  #107  
Vieux 11/02/2009, 22h49
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Non, je voulais dire 6.1 pas 7.1 quand j'étais le Mexique ! Je n'ai pris plus aucun plaisir à partir du moment ou le Canda et le novueau USa ont pété les plombs mais au début, on m'a proposé une alliance, a 3 invincible au départ, ou on prenait le Sud, j'ai dis non.... ca ne 'mitnerresse aps de suivre les plus forts meme si ca me fait monter au classement.

Bon personnellement, j'ai adoré jouer un prêtre fou dans une theocratie mais bon quand tu te mets à 5 contre 1 jusque parce que le pays jacte contre toi en tribune sans aucune autre action, je trouve ca trés violent, personnellement, ce n'est pas le type de jeu que j'apprécie mais je dois être un peu Bisounours.
Plus qu'une partie RP et déjanté comme dis au départ en fait, la 7.2 est la partie de tous les chacals qui connaissent par coeur le jeu, habile gestionnaires et qui sont la pour finir au classement.

Je rêve d'une partie RP :
Regle :
- Pas de classement
- Score militaire non visible (possibilité de voir qu'avec des espions)
- Contre Partie enorme à financer des rebelles (Grosse perte politique au moins 250 à 500 si on est pas en discret).
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation