Discussion: Kalimsham
Afficher un message
  #6  
Vieux 09/06/2007, 15h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Retour chez les Beks cachés, qui m’offrent de les représenter dans la course des Fonceurs : le pilote risque sa vie, ce n’est pas désintéressé, mais il me faut libérer Batista. De plus, ma Gloire se renforcera plus encore . Je n’ai jamais piloté de Fonceur, mais aux hommes bien nés la valeur n’attend pas ! L’accélérateur va en outre me donner un petit coup de pouce . Et c’est partis ! Les moteurs au maximum, je fonce sur la piste, acclamé par la foule en délire.







Résultat : dernier ou presque .


(Carth) « Bravo… Bon, il va falloir trouver autre chose pour libérer Batista »

(Calimsham) « C’était juste une simple reconnaissance de la piste d’abord . Maintenant, je vais te montrer ce que le meilleur pilote de la galaxie est capable de faire. A moi les T’Wilek folles d’admiration ! Euh… Je voulais dire, naturellement, ‘ Batista bientôt libérée’. Voilà, voilà »


Je repars sur la piste et, cette fois, utilise au mieux les accélérateurs disposés sur celle-ci, évite les obstacles, pousse toujours plus les moteurs, et c’est le délire lors de mon arrivée : le record est pulvérisé, je suis le vainqueur ! Champagne et T’Wileks nues ! Le triomphe est de courte durée… Le pilote des Vulkars noirs bat mon record… Je suis certain qu’il a triché… Il a un accélérateur interdit je dirais ! Tant pis, je repars pour un tour et, cette fois, mon temps frise l’exploit absolu : la foule envahit la piste et me porte en triomphe. C’est le délire ! Mais voilà que Brejick, le chef des Vulkars Noirs surgit :

(Brejick) « Tricherie honteuse ! Ce scélérat a utilisé un accélérateur ! Je retire Batista du prix »

(Calimsham) « Mauvais perdant. M’accuser de tricherie, moaaaa, mais c’est honteux . La mort sera ton châtiment »


De partout, des Vulkars Noirs surgissent et un farouche combat commence, avec une aide inespérée : Batista brise ses chaînes, tord les barreaux de sa cage et surgit à mes côtés . On ne garde pas si facilement une Jedi prisonnière. La Brésilienne est enfin libérée, mais Taris est toujours sous le blocus de la flotte Sith et la Jedi n’a aucune idée pour passer outre. Voilà qui est frustrant. Je décide d’aller passer mes nerfs sur Bendak Starkiller : cela fait trop longtemps que ce coco attend son heure. Etre champion de la course des Fonceurs ne me suffit pas : il me faut aussi devenir le Champion de l’Arène .


Bendak Starkilller est une grosse brute qui a tué des centaines de combattants dans l’arène : je lui offre un plantureux repas à base de grenades . Le bougre ne semble pas apprécier, pourtant je varie les plats pour lui être agréable : grenade à fragmentation, plasma, toxique etc etc, toute la gamme y passe et au final, pour avoir trop mangé, Bendak nous fait d’abord une indigestion monstre puis explose purement et simplement, on retrouve des débris de son corps des centaines de mètre à la ronde . Voilà ce qui arrive quand on mange trop, je n’y suis pour rien moi, il n’avait qu’à cesser de se goinfrer. J’empoche les ducats pour ce triomphe, plus ceux de la prime offerte sur la tête de Bendak et retourne dans mes appartements quelques T’Wileks collées à moi .


Des coups sourds frappés à ma porte me sortent brutalement de mon doux sommeil : quel est l’insolent qui ose ainsi venir me déranger, moi et mes T’Wileks ? Canderous Ordo, guerrier Mandalorien et bras droit de Davik Kang le Seigneur du Crime de Taris. Le bougre veut lui aussi quitter la planète et me propose le deal suivant : je fournis les codes de lancement qui nous permettront de passer la flotte Sith sans être atomisés, lui s’occupe du navire.


Pour obtenir ces codes, il me faut pénétrer dans la base militaire des Siths et même mon vaste génie informatique ne suffit pas pour percer leur système de sécurité très sophistiqué . Tant pis, je décide de recruter un droïde ultra perfectionné… Prix : 2000 crédits. Me voilà à nouveau ruiné, décidemment les crédits semblent me fuir.


Mon nouvel assistant, cher payé






Je pénètre enfin, discrètement, dans la base Sith et me précipite vers le premier terminal venu : mon génie informatique fait une nouvelle fois merveille. Je désactive notamment les boucliers lourd d’un terrible droïde d’assaut qui gardait l’accès à l’étage supérieur…







A l’étage, le Gouverneur Sith garde jalousement les codes de lancement que je suis venu chercher… Et c’est un Jedi Obscur ! Batista sert enfin à quelque chose et lui donne une bonne correction, avec mon aide naturellement .







Bon, je vais enfin pouvoir partir… Mais est ce que je le veux vraiment ? Ne suis-je pas la gloire nationale ici ? Ah mais, on raconte que Dark Malak va anéantir toute la planète… Tout bien réfléchi, je n’ai plus rien à faire ici.


Mais voilà, Canderous Ordo s’est un peu avancé : il n’a pas de navire. Par contre, Davik Kang en a un, et un beau : l’Hebon Hawk. Le Seigneur du Crime est ravis de voir un héros comme moi, champion de l’Arène et de la course des Fonceurs, rejoindre sa bande de criminel. Impressionné par mes nombreux exploits, il me laisse même libre accès à son harem de T’Wileks . Et une fois encore, c’est Canderous qui vient me tirer hors de ces doux bras : cela commence à devenir une habitude .


Le plan du Mandalorien est très simple : on liquide tout le monde pour atteindre le navire . Mais avant cela, il faut trouver comment désactiver la barrière de sécurité de l’Hebon Hawk. Un combat particulièrement difficile contre deus droïdes de torture nous offre finalement sur un plateau le pilote personnel, et torturé, de Davik Kang.







Eperdu de reconnaissance, le bougre nous fournit les codes d’accès et nous filons. Un imprévu vient alors bouleverser notre plan habile : les Siths ont commencé le bombardement, ils veulent raser la planète, complètement, dans le seul but d’éliminer Batista. C’est là qu’on réalise que la Jedi n’est vraiment pas n’importe qui .


Résultat, j’arrive au navire en même temps que Davik Kang et son garde du corps… Il faut les éliminer puis,enfin, filer. Mais l’Hebon Hawk est pris pour cible par des chasseurs Sith. Pendant que Batista entre des coordonnées dans l’ordinateur de navigation pour entrer dans l’hyperespace, je fais tonner le feu : les tourelles du navire crachent la mort et je pulvérise les chasseurs Siths. Un de leur navire amiral, intrigué, se rapproche alors et pointe ses canons lourds vers moi… Et pouf, nous disparaissons dans l’hyperespace . Mais nous nous reverrons, maudits Sith !



A suivre…
Réponse avec citation