Afficher un message
  #10  
Vieux 18/08/2008, 22h15
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
@ ben ... tes phrases manque de précisions!

Je ne vais pas ecrire ma vie en signature, je prend des phrases qui me plaisent et je n'ai pas envie d'y ajouter des precisions...

la premiere par exemple ne me prend pas en consideration ...

il est pour moi hors de question de me marier ... et je n'est pas envie non plus de tombé dans le celibat a long terme ...

Tant mieux pour toi.. Mais cette phrase la, je l'ai choisis surtout parcequ'elle m'amusait et non reellement pour le vrai sens.. Car si on devait la prendre au pied de la lettre elle serait aussi valabe pour des couples qui vivent ensemble.


pour le deuxieme s'est etrange car on pensé :

qu'une fois que ta fait le chose ... tu largue ton mec ... ouaw ... t'arive encore a trouvé des mec bien qui son d'accord?

Là je vais t'arreter tout de suite, tu commences par "on pense qu'une fois ... " Tu peux penser ce que tu veux de moi mais ne me pose pas de quesiton du style "tu arrives encore a trouver...." Car tu ne me connais pas et je ne te permet pas de me juger sur une des phrases de ma signature

pour la troisieme j'ai le regret de t'anoncé que dieux n'existe pas ... s'est le pere noel des adultes ... désolé de te l'apprendre ...

Arrete tu me brises mon petit coeur en disant cela.. J'ai presque envie de pleurer tiens.. Nan mais serieux, quel interet de faire une remarque comme ca ? Explique moi ? Tu n'aimes pas mes signatures ok.. Mais trouves un peu mieux que "dieu n'existe pas" ! Et arrete un peu de tout prendre au pied de la lettre serieux !
Bonne soirée
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation