Afficher un message
  #75  
Vieux 27/05/2008, 18h51
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°56, début Aout 63:


Dans le Missouri, Watie s'est lancé à la poursuite de Sumner. Si ce dernier parvient à éviter le combat dans la région de fort Smith, il est rattrappé à mi-chemin avec Fayetteville: il s'en sort malheureusement trop bien





Petite consolante: je suppose que sa destination finale était fayetteville, hors, le fait de retraiter "là ou c'est possible", l'a envoyé à l'ouest, en pleine région accidentée

Le retour vers Fayetteville, voire plutôt Springfield, avec 2 divisions à cohésion nulle et sans bouffe va être longue, longue, longue... :diable:

Watie va reprendre sa récupération de cohésion tranquillement le tour prochain, la division est encore bien affectée.





Dans le Tennessee, Pope vient assiéger le fort au sud de Colombus, il doit être fort en artillerie car il fait des brêches à la pelle...

On ne peut pas faire grand chose, ce serait perdre son temps que d'aller dans ces marais






La mauvaise surprise de ce tour vient de l'est du Kentucky/Tennessee: Thomas y apparait avec 2 divisions et menace de nous prendre à revers

Je crée un nouveau corps et l'envoie avec 1 division vers Knoxville, il sera rejoint par une grosse brigade de 6 éléments:





A l'est, Howard, comme prévu, cherche à rentrer au bercail, mais rencontre Holmes. S'il s'en tire sans dommages, il doit retraiter au sud, la chasse continue!


Réponse avec citation