Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #15  
Vieux 03/01/2007, 23h09
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

salut moi s'est yboompook ... je suis sur benzo depuis mai 2003 puis j'ai suivis sur le QG et ici apres ... je continue de lire de temp en temp le QG sans trop y posté (pour pas dire plus ...) j'ai aussi eu mon epoque paradox et alliance francophone mais depuis que franconaute existe j'ai vraiment retrouvé l'anbiance de benzo et je reste maintenant ici a plein temp ...

je joue a EU2, HOI, HOI2, DD, IL2 et j'aimerais trouvé plus de temp pour joué ... car j'ai une vie bien remplie entre boulot etude fille (celibataire en se moment se qui me casse les :censure: )

j'ai émigré a newcastle au nord de l'angloiterre il y a bientot 8 moi (putain se que le temp passe vite ... ) et conte pour le moment y resté pour les etudes avant de revenir dans ma bretagne natal et adoré ... et merci a reborn d'utilisé mon avatar :breton:

signes distinctifs : les polonaises et les fautes d'orthographes ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation