Afficher un message
  #5  
Vieux 24/03/2009, 19h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerbère Voir le message
Et en ce qui concerne Renault?
Je reconnais que j'ai pas suivis assidument les essais
La voiture semble pas mal née, Alonso pense qu'ils peuvent avoir leurs chances et qu'ils seront au cœur de la mêlée , mais que comme les perfs des autres sont proches il y aura du "fight. Pat Symonds lui est très confiant pour la première partie de la saison, il croit que l'équipe sera capable d'être dans le top trois en milieu de saison, et que quelques victoires sont possible. Quant à Nelson Piquet il croit en lui et trouve la voiture plus facile que celle de l'année dernière, il ne pense pas impossible de pouvoir mieux épauler son coéquipier. Mais tout trois savent que c'est l'utilisation et la compréhension du fonctionnement du Kers qui permettra à l'une ou l'autre équipe de percer en vue du titre.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation