Afficher un message
  #43  
Vieux 07/02/2013, 14h19
Avatar de Bébert
Bébert Bébert est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 65
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Ser Jaime Lannister, en tant que Lord Commandant et oncle du roi, est indubitablement le mieux placé pour exercer les fonctions de Main. N'oublions pas que cette calomnieuse appellation de "Régicide" n'est que la dédaigneuse réponse à son brave acte que fut l'assassinat du Roi Fou. La Garde Royale saura suivre son chef dans l'adversité !
On dû négliger de m'avertir de ma propre mort...

Il n'appartient pas au Lord Commandant de la grade de prendre parti...et encore moins de se présenter au poste de Main du Roi, sa charge lui suffit.

Néanmoins il est exclu que je vote pour le régicide, qui plus est mon subordonné, et qui ne peut quitter l'honneur de servir sous la cape blanche, même pour un service qui ne saurait être plus élevé.

Il est exclu que je vote pour un mendiant.

Il est exclu que je vote pour un mercenaire sans foi ni loi affublé d'un zézaiement ridicule, connu pour ces atrocités.

Il est exclu que je vote pour un barbare des îles de fer dont l'allégeance est plus que douteuse, exilé par son propre peuple.

Qui reste-t-il? Une pucelle de 7 ans, mais bon sang ne saurait mentir...ce sera donc Arya Stark, hélas.
Réponse avec citation