Discussion: Le prochain LG
Afficher un message
  #1  
Vieux 26/05/2011, 13h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Le prochain LG

Ce LG sera drôle, ignoble, incompréhensible, ingagnable pour les deux parties, pourri, débile, con, merdeux, dégueulasse, mal foutu, avec du cul, avec des trucs zoophiles et nécrophiles (l'amour avec les mortes ), il sera aussi ordurier et tout plein de choses négatives, bref ce sera un LG à la Jag.

______________________

L'histoire,

Quelque part dans l'Yonne un groupe de touristes s'est installé dans une vieille bâtisse et partagent leurs journées entre blagues sexistes, parties de boules, jardinage et autres activités relaxantes. Mais depuis leur arrivée dans la région on note des disparitions inquiétantes de jeunes handicapées, toutes venant du centre "Mireille Mathieu" situé à 2km du lieu de villégiature de nos amis en short.
La vérité est que parmis ces vacanciers se cachent 3 pervers sexuels (ou perverses) prêts à tout pour assouvir leurs pulsions criminels et qui n'hésiteront pas à trucider sauvagement tout ceux qui pourrait gâcher leurs vacances.



_________________________



J'attend vos inscriptions.



Je développerai le reste (rôles, personages, règles spéciales, etc...) plus tard, enfin quand j'aurai trouvé.




Inscrits :

Palpat
Coelio
Thrawn
Kevinus/Sentenza
Reborn
Marlouf
Jmlo
Tahiti Bob
Ar Sparfell
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou
Florian
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 03/06/2011 à 15h04.
Réponse avec citation