Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #29  
Vieux 27/08/2006, 15h07
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Oui mais non, je n'y suis pour rien moi: il ne faut pas laisser entendre que je donne des conseils de fourberie, c'est vrai quoi d'ailleurs je ne 'y connais rien moi en fourberie
Enfin, si tu es arrivé jusque là, c'est que ta moine devient un foudre de guerre
Perso, ma druide a atteint le 12° niveau: elle est très correcte et me plait bien , mais avec une déception: je n'utilise quasi jamais le pouvoir druidique de métamorphose en animal . Les sorts sont tout simplement plus efficaces (Baron Danton se métamorphosait souvent, mais le choix pour un mage était nettement plus intéressant je trouve ) et idem pour le combat au corps à corps: la ca des animaux est trop faible

Le scélérat a reçu son châtiment et, après une partie de cache cache dans le plan des ombres, le cité d'Undrentides vient de s'extirper des sables du désert brûlant de l'Anauroch et vole désormais à 1000 pieds au-dessus du sol: j'epère qu'il y aura une issue de secour (portail magique ) une fois que je la ferai retomber... Mais dois-je vraiment le faire? Ne serait-il pas préférable de liquider la liche ensorcelleuse et de prendre sa place ? Me plairait bien moi de gouverner une cité qui dominerait le reste du monde du haut des cieux

Dernière modification par Danton ; 27/08/2006 à 15h10.
Réponse avec citation