Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #27  
Vieux 17/04/2006, 16h43
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Oooh, encore une embuscade : 4 assassins… BOUM… Cela clarifie les choses, non ? Tiens, une note : le peuple de l’œil, écraser Padhiver, blablabla, empêcher Aribeth de trouver un remède à la Mort Hurlante, blablabla, liquider les deux punaises qui se mettent sans cesse sur notre chemin et qui ont déjà récupéré deux des quatre créatures aquafondiennes… Mais ? C’est de nous qu’on parle là, non ? Je me disais bien ,toutes ces embuscades, Ophala n’en a pas les moyens. Le peuple de l’œil nous traque, pfff j’en tremble : dès que nous les rencontrerons, vous les massacrerez, n’est ce pas ? Des punaises … Enfin, une mission plus importante nous attend, ne mollissons pas »



« La taverne la table mise… dis, coco, l’arène secrète, c’est bien ici ? Oui, nous venons écraser vos champions, les pauvres, ils ne savent pas ce qui les attendent… Deux contre deux, vous dites ? Ridicule, ce ne serait pas du sport, je vous assure : Daelan, mon petit, allez y, je monte vous observer depuis les gradins et faire monter les enchères … C’est bien ,mon petit, c’est bien, reste la finale : Marius, le champion invincible et patron de cette taverne… Ok, coco, si tu perds, je deviens le propriétaire… Ah ah ah, mais oui, tu ne perds jamais, on va voir cela… ah bah oui, normal, en trichant c’est facile : de 1, tu ne pouvais amener qu’un compagnon, pas deux, et de 2 tu ne pouvais pas lancer de sorts protecteurs avant d’entrer dans l’arène… Pas bien cela, pas bien du tout, je vais devoir sévir : BOUM ! Ah ah ah, mai qu’est ce que je suis fort quand même : liquidés ses deux compagnons ! Daelan, achevez donc le gros monsieur mécontent, je m’occupe du titre de propriété… et voilà, oui je suis le nouveau patron de cette riante auberge, je passerai de temps en temps pour encaisser les recettes … C’est bon, Daelan, on peut retourner à la mission vitale d’Aribeth…Dites, vous savez à quoi je pense ? Il suffirait d’apporter quelques modifications à ma nouvelle propriété, d’engager du personnel qualifié et… concurrence directe avec cette vieille ordure d’Ophala, la pousser à la ruine, je ricane, je ricane… Vous pensez qu’il faut une autorisation pour cela ? Aribeth ne saura me la refuser… »



« Et voilà, cette clef était donc ici, vous auriez pu la trouver plus tôt, non ? Gunlan, coco, tes morts-vivants éliminés, c’était mon premier et dernier avertissement, maintenant tu vas payer, et tes serviteurs zombis, pfff, ridicule : BOUM… REBOUM… encore BOUM… et voilà le travail . Essayez de trouver quelques morceaux pas trop carbonisés de ce pauvre Yuan-Ti, mon petit Daelan, il nous faut ramener quelque chose à Aribeth… Eh oui, Dame Paladine, la troisième créature aquafondienne retrouvée, reconnaissance éternelle de Padhiver, blablabla, bardes qui vont chanter mes mérites, blablabla, dites ce ridicule Desther ne semble pas très réjoui ? Mes succès lui posent un problème ? Ah, il est jaloux ? Pfff, mais qui ne l’est pas de ma grandeur ? Allez, on ne traîne pas, reste le quartier des docks maintenant : moins il y aura de morts à cause de la Mort Hurlante, mieux ce sera ! Ben oui, je ne voudrais pas perdre trop de clients potentiels pour ma nouvelle propriété, à la Table Mise… »





A suivre : les exploits de Baron Danton dans le quartier des docks

Réponse avec citation