Afficher un message
  #4  
Vieux 22/03/2007, 21h48
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre 4. Sombre cimetière



Juste avant d’arriver à Fort Locke, nous tombons sur d’ingénieux soldats du fort qui ont inventé une forme nouvelle de brigandage : ils trucident tous ceux qu’ils rencontrent pour les dépouiller puis vont chercher leur prime auprès de leur commandant pour avoir éliminés de dangereux brigands . Leur cible est une tieffeline, une demi-démone. La nature de cette sympathique personne n’est pas pour me repousser, que du contraire : les forces surnaturelles tapies en moi me poussent au contraire à la regarder avec sympathie . Etrange attirance : est-ce mon corps séduisant gorgé de magie qui réagit devant cette créature extraplanaire ou une autre influence plus mystérieuse venant de mon héritage surnaturel ? Afin de pouvoir éclaircir tout cela un jour, je liquide les affreux et intègre Neeshka dans ce qui devient un groupe.






Avant d’aller trucider les brigands, nous décidons de partir pour le vieux cimetière : nous sommes chaleureusement accueillis par des morts-vivants un peu trop attachant. Mais que fait la police ? Une fois de plus, je dois m’occuper de tout moi-même… Cette prolifération de morts-vivants n’est pas naturelle. Pour essayer d’éclaircir ce sombre mystère, Neeshka décide de passer dans le royaume des morts , mais cela n’éclaircit guère notre lanterne. A noter cependant cette inattendue capacité qu’a ma nouvelle amie démone de mourir puis revenir de l’au-delà sans dommages apparents. Quelque chose me dit que cela ne marchera pas pour moi .


Nous plongeons au cœur du mal, dans les cryptes, où nous réalisons un nettoyage en profondeur et finissons par tomber sur le cerveau maléfique qui anime les morts : un prêtre de l’ombre. Un pas beau : tout mon groupe a presque succombé…







La victoire obtenue contre ce nécromancien, je libère le chef du fort Locke et ses hommes de patrouille puis retourne triomphalement au dit fort. Les patrouilles vont désormais reprendre, la région sera plus sûre grâce à moi . Ce premier nettoyage à l’eau ne suffit cependant pas : il faut encore éliminer les taches écailleuses. Départ pour les cavernes des sangs-froids donc : mon sens tactique ne laisse aucune chance aux lézards .


Il y a un gouffre infranchissable entre eux et moi : un vrai tir aux dindons







Celui là semble plus coriace, plus gros, plus vindicatif (bien vu, c’est le chef des lézards , son shaman et son valet de pied) :






Le combat est ardu, Neeshka y passe une fois … Heureusement pour elle que ses talents pour désamorecer les pièges et crocheter les serrures me sont utiles







Retour triomphal à Fort Locke, les poches pleines.


A suivre : le campement des brigands
Réponse avec citation