Discussion: Le Bâtard de Kosigan
Afficher un message
  #1  
Vieux 28/12/2006, 19h30
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut Le Bâtard de Kosigan

J’ouvre un nouveau topic, tout joli, tout beau, pour cette réjouissante campagne

Les exploits d’Aragorn de Kosigan commencent déjà à être chantés un peu partout (logique, c’est moi qui les chante )



-Pour commencer, on expédie de vils Anglais, violeurs et pillards, qui tapaient fort et qui m’ont donnés du fil à retordre . Puis, on sèche les larmes de cette jeune paysanne, seule survivante des actes de ces meurtriers, mais en train de se faire violer. On prend la place de l’Anglais… Non, je veux dire, on chasse le rustre et on sèche les larmes de l’autre paysanne (si, si, juré : j’avais d’autres plans pour elle )

-On pénètre dans la cité royale de Douai et on est immédiatement frappé par la terrible nouvelle qui secoue toute la ville et rend les citoyens si ternes, les yeux cernés, hagards, tremblotants : le bordel est fermé ( l’Empire des Sens). En preux paladin qu’il n’est pas, Aragorn se précipite sur les lieux du crime et interroge longuement, profondément, toutes les charmantes pensionnaires de ce lieu stratégique. Malgré son zèle admirable, les approfondies fouilles au corps ne donnent rien… Il recommence donc tout depuis le début . Et là, des traces de bottes au milieu du sang (quel fin observateur )

-Nous nous précipitons à la caserne et nous effrayons rapidement le coupable (une épée sous le nez, rien de tel pour les faire parler, même si nous préférons les méthodes utilisées à l’Empire des Sens ), qui passe aux aveux complets : l’histoire est des plus glauques, l’auteur de ce scénario est un pervers , maintenant nous le savons (en gros, le coupable, après avoir couché une dizaine de fois avec la victime, a réalisé en même temps qu’elle qu’il était en fait son paternel, je vous passe les détails, c’était sordide . Ils ont voulu mutuellement se liquider et le soldat l’a emporté : normal, l’épée l’a toujours emporté sur le rouge à lèvres)

-Justice étant rendue, l’Empire des Sens rouvre ses portes et, comme nous sommes vraiment trop bons , nous offrons à celui-ci une remplaçante pour la malheureuse jeune femme assassinée par son propre père : la jeune paysanne sauvée des violeurs Anglais (j’avais bien dit que j’avais des plans pour elle ). Cruelle ingratitude, la patronne ne nous offre même pas la gratuité de ses services et nous nous retrouvons vite sans le sou .

-Afin de remplir nos poches, nous nous précipitons dans les prisons de la ville, certains d’y trouvés des individus assez désespérés pour nous offrir des montagnes d’or en échange de leur improbable liberté. Gagné, mais comme nous sommes donc subtil ! Un ex-marchand nous engage en effet pour prouver qu’il est victime d’un complot d’un de ses concurrents, un individu vil et sans scrupules qui a corrompu les juges et la garde pour l’envoyer en prison sous de fallacieux prétextes (puisqu’il le dit, n’en doutons pas )

-Le vil marchand en question commence à s’énerver dès que nous commençons une fouille en règle chez lui (l’autorité ? C’est nous, petit !)… Il faut le liquider et piller sa boutique (ce dernier point n’était pas obligatoire mais néanmoins vivement conseillé : sans nos nobles actions, en effet, des brigands seraient passés et auraient tout pillés. C’est honteux ). Surprise, nous trouvons dans ses caves une horde de mercenaires abrutis et vicieux : ce sournois était-il à la solde des Anglais ? Voulait-il attaquer la ville de l’intérieure ? Probablement pas, mais c’est ce que nous prétendrons au Seigneur de la ville, il nous récompensera peut-être (ce qui nous permettra de retourner rendre une visite à l’Empire des Sens ). En attendant, la preuve de sa forfaiture est à l’abri dans un coffre-fort trop bien piégé pour nous (piège de feu de la mort qui tue )

-Après avoir vainement tenté de convaincre un innocent passant d’ouvrir le coffre pour nous (et de déclencher sur lui le piège de feu ), nous avons l’idée géniale d’aller à la guilde des mages : ces cocos là auront bien une protection contre le feu à nous vendre, ce qui nous permettra d’accéder enfin à ce mystérieux coffre. Ils ont, mais c’est très cher (nous n’aurions peut-être pas du claquer tous nos sous à l’empire des sens ) et ils refusent de faire crédit. Un des maîtres par contre a une mission rémunérée pour nous : récupérer des plantes invisibles.

-Nous quittons la ville en pleine nuit et, grâce aux gants magiques qu’elle nous a confiée, trouvons un portail qui nous mène Dieu sait où : les plantes sont censées s’y trouver. Nous trouvons des âmes en peine et des ombres, que nous massacrons, mais pas de plantes. Nous trouvons aussi des créatures invisibles totalement insensibles à nos coups habiles .



Et nous demandons donc à la communauté Franconaute de nous aider : où sont ces plantes ? Comment tuer (si c’est indispensable) ces créatures invisibles (qui, nous le devinons, doivent être liées à ces fameuses plantes) ?



Ne nous laisser pas bloqués ainsi, nos exploits doivent continuer
Réponse avec citation