Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 2
Afficher un message
  #94  
Vieux 02/11/2005, 14h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Finalement, d'un côté, y a un gars innocent sur qui je peux compter mais qui n'a aucun rôle et qui lui même ne connait personne d'autre innocent à part moi, donc impuissant.
Maintenant, si il veut dire qui il est en public lui même, qu'il le fasse. De préférence avant ma mort, car aprés ce serait bête alors.
De l'autre, y a le sorcier qui lui est innocent mais que je ne connais pas

Dans les autres connus, y a Schnick, mais lui est coupable à 100% et y a aussi Marius sans doute médecin mais pas de certitude avant cette prochaine nuit.
Pour résumer l'amoureux est amoureux de qui ? S'il ne peut faire confiance que à toi, je propose qu'il te dise de qui il est amoureux que tu dises le nom de celui-ci ? Moi je suis l'amoureux et je sais très bien de qui. Il a même envie de se montrer pour me protéger mais il ne peut cela donnerait une carte de certitude supplémentaire aux loups.

Citation:
Envoyé par Cypho51
Comprenez la situation incroyablement compliquée dans la quelle je suis.
Que faire? Balancer ici sur le forum le nom de l'autre innocent amoureux pour qu'il se fasse attaquer par les loups?
Pourquoi l'attaquerais-tu ? Les loups n'ont pas besoins de tuer cet amoureux quand bien même, tu tues assez bien les innocents comme cela...
Moi je n'ai pas eu peur de dire que je suis amoureux, que je suis commandant, que je connais le voyant, le docteur et le sorcier.
Le docteur, c'est Marius.
Le sorcier ne peut se révèler au cas où je brulerais car après il doit te tuer avant que tu le bouffes. Si effectivement j'étais coupable, je ne voudrais pas le protéger !!!
Le voyant ne peut pas se dévoiler, c'est ce que les trois autres loups attendent avec la technique de mise en avant de Cypho qui était je le rappele condamné si il n'avait sorti l'élucubration du voyant. Ils n'attendent que le vrai voyant se mettent en avant pour avoir un cible sûre.

Citation:
Envoyé par Cypho51
(même fallut que le MJ lui même vienne rectifier certains points du réglement mis en défaut!)
Je te signale que le MJ s'est planté dans sa version. Il n'est pas normal selon les règles que le voyant sache que j'étais amoureux.
D'ailleurs, je rappele à Marius que ce n'est pas moi qui lui ai annoncé que j'étais amoureux, il l'a appris par le voyant, qui n'est pas mon amoureux heureusement pour la suite de la partie
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation