Afficher un message
  #32  
Vieux 26/11/2011, 20h41
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut



Cécile Eva Jeanne-Vincente de Coeliac de la Juristerye, la jeune soeur du chancelier Chrysostome, empoisonné par Mme de la Chouinerye, née Moustacherie, était amère.... On l'avait en effet forcé à sortir de son exploitation agricole du Montignacois, où elle ne faisait pousser que des rutabagas de saison et où les gueux qui travaillaient étaient nourris au moins une fois par semaine (Bref quelque chose de très en avance sur son temps), tout ca pour se rendre à Versailles, en calèche avec des chevaux dont les gazs pollueraient le bel air de la campagne française

Cécile n'avait pas du tout envie de se rendre à Versailles, mais dans sa calèche, elle réfléchissait : "Mon père Alcibiade, le grand Alcibiade, chancelier de France, a été empoisonné par la gueuse de la Chouinerye. Il avait été vengé victorieusement par ma grande soeur Nemesis (qui avait dû épouser le terrifiant comte de la Jaguerie pour cela, cet homme, paraissait-il, la forcait à se déguiser en préadolescente trisomique et à monter dans une calèche collective sur les routes de l'Yonne ). Mon frère Chrysostome, le grand Chrysostyome, chancelier de France comme Papa, a lui été empoisonné par une gueuse de la Chouinerye. C'est à moi de le venger..."

Ainsi, quand s'ouvrit la porte de sa calèche, Cécile, caressant la tête du roquet coréen qu'elle trimballait toujours avec elle, se dit en elle-même "Que tremblent toutes les empoisonneuse et toute la famille de la Chouinerye ! Cécile, de Ecologie et Vengeance, est là !"
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation