Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #34  
Vieux 15/10/2006, 15h36
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Non, non je joue actuellement la campagne Hordes of the Underdark. Il fallait l’installer pour le scénar indiqué par Galou, alors je l’ai fais… Et j’ai craqué .


Je suis allé assez vite pour le chapitre 1 (faut dire, j’ai retrouvé mon petit Daelan et il est toujours aussi efficace… Mais bien moins que ma moine, qui tape comme une folle sur tout ce qui bouge avec une vitesse ahurissante et une insensibilité à la magie quasi-totale ).


Pour passer de la première à la deuxième partie de Montprofond, il fallait trouver des sceptres de différentes couleurs pour s’ouvrir un passage à travers une barrière magique : pénible et gonflant . J’ai donc fais autrement : attraper un ogre-mage plutôt cultivé et civilisé, lui pointer un couteau sur le cou et le menacer (comme quoi, je suis aussi civilisé )… Il a craqué et m’a appris qu’il y avait une autre façon de procéder : trouver le feu grégeois qu’Hallaster semble collectionner et POUM. Radical.


Finalement, mon plus féroce ennemi pour ce premier niveau fut… Moi-même. Ou plutôt mon double, sorti d’un miroir pour me combattre. L’a pas fait long feu cependant


Au 3° niveau de Montprofond, ma moine a sauvé la reine des Formiens qui, éperdue de reconnaissance, a voulu m’indiquer un tunnel secret pour éviter un camp drow surprotégé… Réponse scandalisée de ma moine : « Ah mais non, je veux taper les drows moi ! ». Joli combat d’ailleurs. Par contre, plus loin, j’ai accepté l’aide des Formiens qui m’ont montré un tunnel secret pour débouler par l’arrière d’un autre campement fortifié drow : juste au niveau des canons en fait. J’ai fais un carton … Dommage que ces misérables aient détruits leurs propres canons à coup de boule de feu, ce tir fourni me plaisait bien.


Hallaster sauvé, il me ‘récompense’ en m’expédiant en Ombreterre, près de la Prophétesse, avec comme mission de liquider la Valsharesse, une drow qui veut dominer le mooooooooooooooooooonde (mais on ne va pas la laisser faire naturellement ). Je me promène actuellement dans la cité drow où se sont réfugiés les rebelles, qui sont tous plus sympathiques les uns que les autres : alors que la Valsharesse marche sur eux pour tous les exterminer, ils ne pensent encore que meurtres, complots, souffrance à infliger à autrui etc etc Deux d’entre eux m’accompagnent désormais : qui pourra stopper trois personnages niveau 20 ?


Aux dernières nouvelles, voilà ce qui m’attendrait : des Illithids (sympathiques créatures qui paralysent leurs ennemis avec leurs attaques mentales puis dévorent les cerveaux de leurs victimes encore bien vivantes ), des morts-vivants (vampires) et des tyrannoeils (autres sympathiques créatures qui balancent en permanence ou presque des rayons d’anti-magie et de désintégration sur tout ce qui bouge )


Bref, y a encore du boulot avant de sauver le monde
Réponse avec citation