Discussion: Questions de noob
Afficher un message
  #31  
Vieux 04/07/2011, 14h23
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
- Les décisions provinciales c'est moi ou ca ne sert à rien ? Genre comme les espions et la sphère d'influence
la sphère d'influence permet de dissuader d'autres pays d'emebter ceux que tu as mis dans ta sphère d'influence. Par exemple avec l'ottoman, tu mets des le debut du jeu les konyulu dans ta sphère d'influence, pour eviter que le mamlouk ou le persan ne se jette dessus. Et s'il le faisait, tu aurais un CB (violation de la sphere d'influence ... voir le guide que j'ai posté,n et que tu as délibérément ignoré! )
Certaines décisions provinciales sont tres bien. D'autres sont mauvaises (car elles baissent le revenu de la province, moyennant des avantages peu evident). A toi de tester, ca depend de ton stye de jeu et du type de pays. Je me souviens que je me jettais sur certaines, et d'autres devaient etre ignorées tout le jeu durant. Observe les conséquences de ces décisions.
C'est plus comme ça dans Chronicles : les décisions provinciales de HTTT ont été remplacées par des bâtiments que tu peux construire dans chaque province en dépensant un magistrat. Dans Chronicles, les décisions provinciales qui restent n'ont absolument plus aucun intérêt...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation