Discussion: La Wii
Afficher un message
  #12  
Vieux 20/12/2010, 15h03
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Je suis toujours surpris que des gens vendent des cadeaux, c'est peut être moi qui suis dépassé mais j'ai toujours considéré que ça ne se faisait pas...
C'est aussi un bon moyen de se rappeler à quel point son entourage tient ou pas à soit.

Bref, la Wii a effectivement un catalogue de "vrais jeux" quelque peu réduit. Les éditeurs ont visiblement considérés que la Wii n'était bonne qu'à faire des jeux "casual" ou alors des jeux plus "expérimentaux" visant un public bien plus réduit et souffrant d'une mauvais distribution.
Le plus navrant, c'est que même Nintendo a abandonné ses clients, ne faisant qu'un effort minimal dans le domaine des jeux et en essayant de se débarrasser de ses acheteurs les plus fidèles.

Les jeux solos Wii intéressants doivent être sur le Wiiware, une poignée chez Nintendo (mais vraiment pas nombreux, même Metroid Prime 3 est raté ) et une poignée d'autres chez des éditeurs divers, mais qui n'ont généralement pas une durée de vie fantastique, ont quelques défauts et sont souvent difficile à trouver ; en clair difficile de trouver des grands jeux.

Dernière modification par Maurice Morisson ; 25/05/2013 à 14h54.
Réponse avec citation