Discussion: Image terrible
Afficher un message
  #19  
Vieux 04/09/2009, 12h06
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou Voir le message
Cela renforce ma conviction, le foot est un sport de sauvage et de décérébrés ! Et je ne parle pas l'état mental des fans de foot.
Je ne suis pas forcément d'accord avec cette généralité....Par contre,j'aime bien cette phrase:

"Le foot est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous....Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"


Citation:
Envoyé par Gilou Voir le message
Toutes ces conneries coute un pont à la collectivité, mobilisation des forces de l'ordre pour éviter les affrontements ....
Ah voilà un argument qui me plaît....Parce que si j'aime bien le foot, il n'y a aucune raison la collectivité paye les frasques de supporters fanatisés,décérébrés.....

Je pense que quand un match est dit "à risque", il n'y a aucune raison qu'il ait lieu....Le foot reste à mon avis un divertissement...dès lors qu'on sort de ce contexte (bagarre de masse,violences,banderoles insultantes...), la rencontre n'a plus raison d'être.

J'aime le foot, mais je comprends qu'on puisse le détester (le jeu en lui même,omniprésence dans les média,salaires astronomiques,mentalité parfois douteuse....)

Et donc, je ne vois pas en quoi les gens qui n'ont rien à voir avec ce sport devraient payer les abus qu'entraîne de ce dernier....(mobiliser 500 CRS pour un PSG OM, euh....cékikipaye?.....je trouve ça scandaleux!...)
Réponse avec citation