Afficher un message
  #49  
Vieux 31/01/2009, 09h27
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

L'entrée dans le mois de Novembre n'entame pas la détermination du Général Chuck Norris à rejetter au delà du fleuve Ohio les armées Yankees du Kentucky!


Les flancs de Covington sont dégagés. Le front ennemi se réduit au Kentucky. Visiblement, les Yankees souffrent de problèmes de ravitaillement et des attaques qu'ils ont menés. Demain, ils seront chassés de l'Etat, après demain, l'armée du Kentucky paradera à Chicago!

Ailleurs, c'est calme. Les Mexicains préparent leur prochain mouvement, tandis que sur le front du Saint Laurent, l'avance ennemie est modeste, freinée par les conditions climatiques. Les britannico-canadiens préparent de leur côté la contre-offensive...
A noter, ce tour, l'obtention des points de victoire liés aux offensives du début de guerre. Bon, l'ordi considère que mon offensive dans le Maryland est un échec, alors que j'ai fait mieux que dans les bouquins, même si je n'ai pas pris Harrisburg. Dans les livres, Baltimore a tenu et ce n'est pas sans conséquences funestes pour la Confédération.
Mais bon, les plans Yankees sont quand à eux tous des échecs! (je gagne une somme rondelette de points de victoire).


__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation