Discussion: AAR POL&IS
Afficher un message
  #15  
Vieux 09/08/2005, 12h17
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Euh petite précision je ferais peut-être encore un court résumé du Tour 6, joué jusqu'a la phase de consultation intérieure, mais je vous rassure ça tourne complètement à l'absurde
Il y a eu un référendum aussi ^^


Pour répondre à Manu Militari :

Les officiers l'ont très mal pris, mais ils ont quand même admiré notre inébranlable optimisme (vous allez voir les events qu'ils nous foutent dans la gueule :evilfume: ). Que ce soient des eurosceptiques, là, pas de doute ! D'ailleurs bon dès que l'Europe de l'Ouest fait quelque chose, pas cooooool !

L'université elle l'a plutôt bien pris, vu qu'on a pas foutu le début de la simulation en l'air pour autant (et qu'en général les profs et l'administration sont pas du tout rigides)

Les autres joueurs, ça dépend des cas
La first lady avec qui j'ai eu l'occasion de parler après a complètement flippé, "J'aurais tout aussi bien pu annoncer la création de l' <Empire de la Grande Amérique !> (=Großamerikanisches Reich, ça a une sacrée connotation en allemand vous vous en douterez ^^).
D'autres disaient qu'on était des chauds, mais qu'on était peut-être assez tarés pour maintenir le pays

Mais je vous rassure, personne n'en voulait à personne à la fin du jeu ! Après le jeu, on est allé boire un verre
Il y avait surtout des représentants d'Europe de l'Ouest, de l'Afrique et de la Chine. Les pires ennemis quoi Eh beh on a bien rigolé, surtout quand on s'est révélé tous nos plans tordus
Je suis sur que Bush adorerait faire ça avec son pote Kim Jong Il ^^
Réponse avec citation