Afficher un message
  #37  
Vieux 11/10/2006, 20h18
Avatar de Durbûrz
Durbûrz Durbûrz est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: Hennebont, Bretagne
Messages: 112
Par défaut

Bonjour,
bon quand à moi je suis en période de test, alors mon avis est je le sais assez secondaire, mais bon, je le donne quand même!

D'abord je pense que le premier filtre doit être la population.
Mais je pense que mettre un phrase du type "candidats acceptés au dessus de 2000 habitants (par exemple, j'ai voté 2500 ), sauf exceptions" pourrait laisser leur chance aux petits joueurs très motivés (ils se diraient que vous êtes tout de même souples et qu'ils ont leur chance!).

Ensuite bien sûr la présentation. le formulaire je le trouve très bien, car cela montre directement un bout de la personnalité: Si le gars est vraiment motivé, il n'ira pas faire un copier coller du formulaire en répondant par oui ou par non, il développera. Et puis ce n'est qu'un guide, il donne juste les infos principales.
Sinon ce serait bien de rajouter des questins plus fines du style "quelles relations entretenez vous avec vos voisins?".Si le type réponds "tous des frigos" ou au contraire "j'ai des pts avec tout le monde", ou alors "on se parle souvent, on commerce, on s'aide", alors dans tous les cas on aura eu une bonne info sur lui, non?

Enfin le test (bien que je ne sache pas vraiment comment ça se passe, quels critères sont pris en compte en dehors de la traditionelle croissance démographique ), qui est bien entendu indispensable.

Voilà, j'ai voté 2500 habitants car si vous ne comptez plus agrandir votre alliance, c'est assez indispensable, mais bon, j'aime bien l'idée de recruter des petits actifs, d'autant que sous la protection d'une alliance comme la Franconaute, on doit se développer sans trop de souci (moi je ne connaît pas ça: mon ally, je l'ai créée à mon début, et elle a grandit en même temps que moi lol).

Voilà!
Réponse avec citation