Discussion: LG-J 2
Afficher un message
  #62  
Vieux 19/05/2011, 11h00
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
le voyant mystère est aussi peu malin que le chasseur et le médecin

Je ne vois toujours pas en quoi ta dénonciation de Jag t'innocente.
Et je ne crois pas un voyant assez peu avisé pour le croire non plus.

Après, et après tout, c'est moi la mairesse aujourd'hui. J'ai eu la confiance de Coelio post mortem, pour une bonne raison je pense.
S'ils doivent contacter quelqu'un c'est plutôt moi, non?

Je suis plutôt d'avis de jouer carte sur table, et comme il a été dit plus tôt, le bûcher révèlera la vérité. Seul le loup a un intérêt quelconque à mentir.
N'oubliez pas que le loup est seul contre tous, il n'a aucun support ni complice.

Pour ma part je n'ai aucune révélation à faire qui puisse nous aider à trouver le loup ni à innocenter qui que ce soit à coup sûr, sinon moi.

Comme je le proposais plus tôt, que Zerf balance son voyant. Si le voyant confirme, alors on peut faire confiance aux deux (rappelez vous, le loup est seul...) et on tue arounet, et on a gagné.
si le voyant réfute, on bute les deux coup sur coup. et on a gagné aussi.
Donc si Zerf est innocent, il nommera le voyant.
Sinon je propose qu'on le tue en premier.

le fait que tu aies pu etre désigné par coelio, l'allié d'un loup, te rend d'autant plus suspecte...

reveler le noms des roles secrets ne peut que servir les loups. Je commence a me demander si ca n'est pas toi le dernier loup : tu agis comme l'un d'entre eux en voulant a tout prix connaitre les identités du voyant/medecin/chasseur .... un véritable innocent comme je le suis, et comme je pense qu'est zerf se moquent de savoir qui est qui, et veulent seulement trouver le loup, et non les roles secrets
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 19/05/2011 à 11h06.
Réponse avec citation