Afficher un message
  #96  
Vieux 01/01/2009, 20h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon, il n'y a toujours pas de jeu du match...C'est décevant çà.
C'est pas cette saison que les Preds vont gagner la Stanley Cup...Heureusement il n'y a pas de relégation à la fin de la saison.

Happy New Year tout de même.

Quelqu'un a déjà réussi à obtenir Bouwmeester dans le cadre d'un échange? J'aimerais bien savoir ce qu'il faut lacher pour l'avoir...A une époque j'avais offert 1 vétéran (4 étoiles) + 2 prospects (4 étoiles) + 3 choix de 1ère ronde + 2 choix de 2ème ronde...et ils ne voulaient toujours pas le lâcher.

Je suis aussi à la recherche d'un centre capable de jouer sur le deuxième trio...pour le CH qui soit abordable à un prix raisonnable.
Carter est hors de prix...1 prospect (5 étoiles, le seul que j'ai, Ben Maxwell) + 2 prospects à 3 ou 4 étoiles ( Fisher et Carle) + 1 choix de 1ère ronde + 2 choix de 2ème ronde + 1 choix de 3ème ronde. Je n'ai plus envie de donner tout çà pour lui. Je vais attendre qu'il se crash au cours d'un match...tel un vautour.

Merci.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation