Afficher un message
  #11  
Vieux 03/10/2011, 10h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Franconautes Fegelein (Elfes Sylvains, 990 - Southstorm Quig Chasers (Gobelins, 1300)

Le premier match des Feg nous oppose à des Gobelins (si j'ai bien compris il y a aussi des Elfes et des Nécromants, ou un truc comme ca, dans ce tournoi).

Un coup d'oeil à la composition adverse nous montre que les Gobelins ne sont pas à négliger : ils ont deux trolls niveau 3 et certains des gobs eux mêmes ont 7 de force .

Il y a donc une large différence de niveau entre les deux équipes



Le coach-Abbé décide donc d'éviter absolument le centre du terrain avec les deux Trolls, d'autant que les Gob vont commencer avec la possession de balle, et opte pour une formation misant plus sur les ailes.


L'espèce de punk à crète en bas à gauche, c'est Ben Artistim, qui est probablement notre meilleure joueuse. Elle aura pour mission de coordonner la défense et d'essayer ensuite de ressortir le ballon, notamment pour Thrawn, qui joue ailier gauche (il est un peu plus blond que les autres), qui est le plus rapide -et le plus fragile - et qui doit normalement être notre buteur attitré. Les autres sont des trois quarts qui vont surtout avoir pour mission de neutraliser les avancées gobelines.

La première mi-temps, en fait, sera un vaste combat de rue. Les Gobs ont la possession d'entrée, avec un espèce de machin monté sur ressort, et vont tenter de la jouer intimidation, en envoyant coup sur coup Chazam et Arounet à l'infirmerie avec une commotion chacun. Dès le tour 2, nous voila à 9 contre 11 pour tout le match

Face à l'urgence, nous décidons que toute l'équipe va se regrouper en masse pour se soutenir mutuellement et empecher les Gobs d'avancer. Les Gobs entourent leur porteur de balle et envoient leurs trolls devant faire le ménage, mais les Fegs tiennent mieux que prévu, et Ben Artistim parvient à envoyer un Troll à l'infirmerie, où il restera tout le match .
Evidemment, pour tenir, il faut parfois employer des moyens illicites, et Reborn se fait expulser par l'arbitre pour un pauvre petit piétinement, dans une tentative pour sortir aussi le second Troll . Nous voila à 8 contre 10

Malgré cela, les Gob n'avancent pour ainsi dire pas, et les tours ne sont pratiquement que des blocages/esquives/blocages/esquives.

Mission accomplie à la mi-temps : 0-0, mais nous sommes à 8. A noter que nous n'avons pas touché le ballon de la mi-temps
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation