Afficher un message
  #33  
Vieux 07/08/2006, 13h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Novembre 2004



Et encore entraîneur du mois




Au niveau des finances : tout va bien ca monte tout le temps ... ca monte peu mais ca monte . En fait le principal problème du club est l'affluence ... on a un stade de 50.000 places mais dont l'affluence est largement bridée par le jeu En gros je ne peux espérer avoir un stade bien remplit que lors des demi finales/finales de coupe et match européens ... et encore . La moyenne de spectateurs par match est d'environ 9000 ... alors que d'autres équipes qui ont par exemple un stade de 20.000 places sont toujours remplis à ras bord



Modifications dans l'équipe :

- en défense je place Bristow titulaire et place désormais Whitbread sur le banc . Ce dernier n'est pas forcément mauvais en ce moment, mais n'est pas exceptionnel, ca me permettra de comparer avec Bristow .

- au milieu droit Glatt est titularisé aux dépends de Harper dont les performances actuelles ne sont pas flamboyantes .

- au milieu offensif pas encore de changement mais je ne suis pas très ravi des derniers matchs des deux titulaires, peut être quelques modifications à venir . Mais j'ai une marge de manoeuvre ultra réduite dans le secteur

- Hutchinson est remplacé par Gough . Espérons qu'il saura se montrer à la hauteur face à un Hutchinson qui totalise quand même deja 12 buts en 15 matchs ... sauf qu'il n'a plus marqué depuis longtemps





Match contre Aberdeen, 5ème . Une équipe battue 5-2 mais dont il faudra se méfier, ils sont dans une bonne "série" .



1ère mi-temps : début de match équilibré, action dangereuse en faveur d'Aberdeen à la 18' l'attaquant adverse remonte tout le terrain avec le ballon éliminant mes joueurs les uns après les autres ... devant le but il frappe ... poteau ! Le ballon revient sur un de ses camarades qui tire un boulet de canon ... crawford dévie le ballon du bout des doigts . 20' Glatt centre sur Davies qui reprend de volée et BUT ! 1-0 pour Queen's Park . Crawford va encore subir des frappes qu'il repoussera avec difficulté, mais qu'il repoussera . Grâce à ca il aura tout de même une note de 9 à la pause . Comme vous pouvez le voir nous sommes dominés, mais rien d'irrémédiable ... surtout quand on mène au score




2ème mi-temps : Aberdeen ne s'endort pas, 50' tir de loin qui tape la transversale . 74' même tireur, même situation ... la balle effleure la transversale ! Ils manquent de peu de mener au score depuis le début du match 80' poteau ! Le temps presse et Aberdeen ne pourra au mieux que se contenter d'un nul ... mais ils perdent le ballon à la 92' et la contre attaque aboutie, score final 2-0 . Troisième match où l'en s'en sort miraculeusement bien . En tout cas c'est mieux que des 5-0 à la chaîne qui sont bien beau ... mais à force c'est lassant .







Mauvaise nouvelle : Glatt termine sa période de prêt ... et son club, le Galatasaray refuse de le prêter à nouveau ... ils ont dûs comprendre l'erreur qu'ils ont fait de se séparer d'un joueur comme lui Harper reprendra du service en attendant de trouver mieux si possible .



Match contre Hearts, équipe mal classée (11ème) mais difficile à manoeuvrer .



1ère mi-temps : nous prenons très vite le jeu à notre compte, but à la 10' . 24' première occasion pour Hearts : 1-1 . 34' 2-1 pour nous Quasiment toutes les occasions sont pour nous .

2ème mi-temps : 54' nous tuons le match, 3-1 . Vu se que Hearts nous a montré jusqu'à présent : aucune chance qu'ils reviennent . Pourtant il nous font douter à la 77' en réduisant le score, mais cela ne sufira pas, ils ne se créeent quasiment pas d'occasions .









Nous recevons les Rangers, enfin un match intéréssant . Ils ont 4 points de retard sur nous, mais aussi un match de retard . Autrement dit on a virtuellement qu'un point d'avance sur eux, en cas de défaite ca relance un peu le suspence ... en cas de victoire beeeeeeen




1ère mi-temps : 12' première occasion du match ... Hamilton fait une passe dans la surface pour Gough qui se trouve tout seul ... BUUUUUT ! Ca commence fort Pendant 10 minutes il ne se passe ab-so-lu-ment rien, ca ressemble à un match facile pour nous . Mais voila première occasion pour les Rangers à la 26' et égalisation ! Ils continuent de presser et marquent encore à la 36' sur coup franc . 2-1 pour les Rangers à la pause . Moi ca me dérange pas de me prendre une branlée (tant mieux pour l'intérêt de la partie d'ailleurs) ... tant que Crouch ne marque pas Quoi qu'il en soit première période totalement dominée par les Rangers, nous nous sommes crée qu'une seule et unique occasion .



2ème mi-temps : les Rangers semblent se contenter de vouloir tenir le score, nous avons la maîtrise du jeu . Mais les Rangers défendent bien, nous n'arrivont pas à être très dangereux jusque dans les 20 dernières minutes . 73' Cunningham fait une passe de la tête pour Kennedy qui se trouve en position de tir ... c'est cadré ... le gardien semble battu ! BUUUUU non poteau ! Le ballon repart au loin mais est récupéré et renvoyé dans la surface, cette fois-ci c'est Hutchinson qui s'y colle et frappe fort ... BUUUUUUUUUUUUT ! 2-2, les Rangers reprennent seulement à partir de maintenant leurs véléités offensives . Nous allons assister à 15 dernières minutes de folie . Remise en jeu des Rangers ... BUT ! Ha non c'était juste une passe à 60 mètres du but, autant pour moi :fait comme Leboeuf au mondial: Les Rangers se reprennent néanmoins rapidement, 75' Fowler se retrouve seul devant le gardien mais n'est pas idéalement placé, passe en retrait pour Buffel qui profite de son élan pour envoyer un boulet de canon vers les buts ... incroyable arrêt de Crawford ! 81' les Rangers toujours avec Fowler qui recoit une passe transversale, se débarasse du dernier défenseur et tire ! La balle fonce droit dans les filets ... mais Crawford repousse la balle du bout des doigts ! Fowler récupère la balle et tire à nouveau ... Crawford parvient tout juste à détourner la balle ! La défense de Queen's Park est totalement paniquée et préfère dégager la balle qui est récupérée par le gardien adverse ... tant de secondes de perdues 89' occasion pour Queen's Park avec la défense qui envoie la balle loin devant sur Hutchinson seul en pointe ... on ne sait pas comment mais il se trouve en position de tir et ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 3-2 pour Queen's Park, score final . Queen's Park a su profiter de l'erreur des Rangers d'abandonner le jeu alors qu'ils ne menaient que d'un but ... avec un brin de réussite cela donne une courte mais précieuse victoire . Mais retenons le principal dans toute cette histoire ... Crouch n'a pas marqué Bon il ne s'est pas ridiculisé non plus, dommage



Ha au fait il n'y a eu que 12.000 spectateurs pour un match comme celui-ci . Il s'agit certes de notre record ... mais ca reste toujours assez nul





Harper a été acheté, Elam le remplacera du côté droit ... mon milieu de terrain se fragilise de plus en plus (mais visiblement ca ne m'empêche pas de gagner )





Match à l'extérieur contre Falkirk, 4ème



1ère mi-temps : Falkirk pousse dès la 5' en mettant en difficulté à 2 reprises Crawford qui parvient heureusement à toujours repousser la balle . 7' exactement la même situation mais de l'autre côté du terrain, pas de jaloux ! Mais c'est Falkirk qui va tirer son épingle du jeu en partant suite à ces actions en contre attaque ... belle action collective qui leur permet d'ouvrir le score . 12' ils enfoncent le clou avec un but de Gow ... qui jouait à Queen's Park l'an dernier :traître: Le plus inquiétant n'est pas d'être mené car j'ai deja réussis à renverser des scores plus dramatiques que cela ... c'est que mon équipe ne réagisse pas, et laisse toujours le jeu au profit de Falkirk . Ils vont s'en donner à coeur joie d'ailleurs, et qui se terminera à la 32' sur un poteau ... étrangement depuis cet instant Falkirk semblait se contenter d'attendre ... alors qu'ils nous dominaient Ce genre d'erreur ne pardonne pas, 36' 2-1 . Falkirk se reprend à la 44', 3-1 . Dernière occasion avant la pause pour Queen's Park dans les arrêts de jeu, centre pour Cunningham qui gagne son duel aérien ... poteau ! Etrangement nous nous sommes crée plus d'occasions ... j'en ai carrément pas vu autant dans le match, je me demande d'où elles sortent




2ème mi-temps : il ne se passe rien jusqu'à la 68' ... mais quand je dis rien, c'est rien du tout Et comme je joue en très rapide le temps défile vite dès qu'il n'y a pas d'action ... du coup remplacement tardifs à la 68' A partir de là nous allons nous créer occasion sur occasion, mais mis à part une transversale, rien de dangereux . Score final 3-1, notre première défaite de la saison ! Il était temps





Gough ne remplit pas mes attentes, il retournera sur le banc et Hutchinson redevient titulaire ... mais je ne serais pas très patient avant de prendre la pari de faire jouer Tudgay ...



[TABLE][TD]Flash info : Barcelone remporte la Coupe Intercontinentale 3-0 face à Santos (Brésil) .[/TD] [/TABLE]







Prochain mois intéréssant, mais trèèèèès chargé avec 7 matchs . Cela débute avec le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre les Rangers . Puis nous allons affronter de bonnes équipes comme Hibernian, Dundee United et surtout le Celtic ! A ne manquer sous aucun prétexte





__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation