Afficher un message
  #99  
Vieux 15/10/2011, 18h13
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Ouch, ça fait mal ça... J'ai vite appris, à mes dépends, à construire les troupes dans les États peu exposés et/ou à m'assurer que les centres de recrutement des États exposés sont bien défendus!
Et tu fais bien !! ( je me demande même si ce n'est pas moi qui te l'ai dit ... )

2 choses m'ont incité à prendre le risque :
- Je ne sais pas si je tiendrais encore le TN dans 6 mois ... il faut que je récupère les grosses brigades avant de ne plus pouvoir les recruter du tout ( et accesoirement, avant que l'inflation ne me les mette au prix d'un Ironclad en or massif ... ) ...
- je disposais de Memphis, Nashville et Chattanooga, villes stratégiques et centres de recrutement au TN ... il faut que ce con de programme me fasse apparaître la brigade à Humboldt ...

Enfin, pour la Virginie, pareil, Richmond, Petersburg, Norfolk voire Fredericksburg sont des endroits bien plus logiques pour faire apparaître des renforts que Winchester ...
Et je ne m'attendais pas à ce que Jmlo re-tente le "coup du Hooker" ...
Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
C'est petit cette stratégie nordiste, tout petit...
Ahhh !! Je ne suis pas le seul à trouver ça lamentable ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation