Afficher un message
  #5  
Vieux 08/07/2006, 14h07
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je demande la relaxe pour les accusés : en effet, je les soupçonne d'avoir proféré ses insanités sous l'emprise de l'alcool ou d'un quelconque autre psychotrope, lors d'une orgie à trois. Il ne peut en être autrement ; en effet, comment peut-on porter tant de propos haineux envers nos chers et nobles modos, en toute lucidité? Celà me parait inimaginable...

Par contre, les chefs d'accusation pourront porter sur la consommation illicite de stupéfiants prohibés et pour regroupement en trio intime à caractère moralement déviant.
[Mode Beria] Je soutiens entiérement le citoyen Tzarkubis Troyp.
Le crime commis est encore pire : il implique un manque de vertu civique. Ce défaut de vertu civique est un poison insidieux qui peut gangréner toute notre société, nous entraîner dans toutes les aventures, nous faire douter de toutes les certitudes.
Je propose donc l'enkazakhement, avec rééducation de longue durée, de tous les accusés, de leurs ascendants, descendants, collatéraux, amis et connaissances, de tous ceux qui ont pu avoir quelques rapports que ce soit avec eux et de tous ceux qui ont eu connaissance de leurs propos (à part les membres de l'honorable Tribunal, qui devront subir, bien sûr, un passage obligatoire à la machine à effacer la mémoire). [Fin Mode Beria]
Réponse avec citation