Discussion: On s'essouffle
Afficher un message
  #57  
Vieux 11/09/2008, 09h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Gilou lui est bien trop belge que pour donner de l'argent à un forum français situé en Suisse
ah Pas faux, mais pas vrai aussi, si cela me permet d'avoir le forfait fiscal je signe à deux mains

Quant à évoquer le problème des quizz qui n'ont pas connus le succès escompté, je pense surtout que cela venait du fait que le niveau était très élevé dés le départ.
Moi même j'ai eu des difficultés à accrocher car pour répondre à certaines question il me fallait plonger profodément dans mes mémoires, alors imaginez un peu un jeune....
Néanmoins ils avaient de la qualité et le mérite d'exister. Continuons dans cette voie là !

Il faut vraiment que nous recentrions notre fond de commerce sur quelque chose qui nous lie tous ou du moins la majorité d'entre nous, mais aussi réfléchir a ce qui nous apporterait de nouveaux membres et dans quelle tranche d'âge nous souhaiterions trouver les nouveau membre.

Il y a aussi du coté de notre notoriété et de notre référencement qu'il faudrait faire un travail, un forum "ami" a su sans trop pousser se faire de la pub au travers d'une publication connue, pourquoi ne pas oeuvrer pour arriver à ce résultat là nous aussi ?

Certains de nos admins et modos manquent de temps, alors pourquoi ne pas renouveler le sang de ce côté là ?

I finé, nous avons tous une spécificité propre à nos carrières, nos styles de vies, nos passions. Pourquoi ne pas créer des rubriques actualités dans ce créneau là, tout en se gardant de faire de "l'actu qui fâche"

Il est aussi urgent de réduire le nombre de subdivision de la page d'accueil pour améliorer notre lisibilité.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 11/09/2008 à 09h35.
Réponse avec citation