Discussion: Utilitaires
Afficher un message
  #7  
Vieux 03/07/2008, 14h52
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
merci, oui j'ai vu tout ca en lisant l'AAR ...
maiiis je suis sur que ca servira pour d'autres qui veulent tester DV .... :mauvaise-foi:
@Athax : je me souviens en revanche de tes nombreuses félonies lors de notre partie des Ducs de France!
Espece de rebelle du sud ouest qui voulait s'approptier la courone d'occitanie au depend de ton roi de france (electif ... moi! ^^)
malheureusement à l'epoque le jeu etait trop buggé pour que cela soit jouable!
C'est un peu pour ça que j'ai reposté ici mes impressions sur Deux Vult, le hors sujet ne me fait absolument pas peur de toute façon.

Je me souviens de ce début de partie très intéressant : les éminents joueurs humains qui s'étaient lancés dans la partie était Ducs du Royaume de France ; une modif de save avait permis d'équilibrer un peu les puissances de chacun et surtout d'instaurer la loi élective dans le Royaume de FRance.

Je me souviens aussi que lors de ma révolte, le Roi de France et son Maréchal Sentenza m'avait mis une sérieuse raclée .

Mais effectivement, à l'époque, le jeu était trop buggé et surtout comportait trop d'illogisme. Ce n'est plus la cas...
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation