Afficher un message
  #12  
Vieux 15/04/2011, 17h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz Voir le message
En 30 heures de jeu j'ai abattus un seul et unique avion (et encore c'était un coup de bol).
Ah.



Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Pour commencer, je pense que le mieux c'est de ne pas mettre tout les paramètres de réalismes à fond (tu peux les monter progressivement, de toutes façons au bout d'un moment l'envie viendra d'elle même ), ensuite de se lancer dans une campagne avec des avions assez "simples" à diriger. Pour ça la campagne allemande sur le front de l'est est très bien.
Bhein en fait, dans l'esprit, ce jeu m'intéresse bien (ça me changera des jeux historiques de stratégie, à la civ-layque ou à la EUIII-layque... ), mais le côté "faut attendre un an avant d'abattre un avion me rebute un peu."

Donc les questions sont :
- avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour apprendre à décoller ?
- avec la configuration minimale, il faut combien de d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour apprendre à atterrir ?
- avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour diriger plus ou moins son avion en vol ??
- avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour pouvoir commencer à se défendre en combat aérien ?
- combien de bouton faut-il dominer pour arriver à diriger à peu près son avion ?
et, question subsidiaire : combien coûte un bon joystick ?

Car bon, je le répète : si c'est pour payer 60€ (avec le joystick) et y passer 100 heures sans qu'il y ait la moindre gratification, bof bof... (après, je ne parle pas de devenir Adolf Galland en trois heures, ça aussi, ça serait mégachiant, mais bon.... )

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation