Afficher un message
  #12  
Vieux 22/07/2008, 14h45
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Récap intermédiaire

Citation:
Envoyé par Reborn
Comme jeu gratuit, il y a America's Army, FPS développé par l'US Army qui incite au jeu en équipe.
Perso pas de problème, je suis un vilain capistaliste s... et fier de l'être mais tout le monde ne raisonne pas pareil ... on pourra même pas taper sur les menbres du QG ... ceci est une tentative d'humour ... [me demande si je devrais pas supprimer les 2 dernières phrases]


Autre hic, il s'agit d'un FPS donc du kill, point barre. pas de progression en level, pas d'activité annexe comme les métiers (forgeron, alchimie, cuisine (si, si), ... ) ou la diplomatie entre guilde. Bon la diplomatie n'est pas aussi lourde que Travian. N'oublie pas que l'idée de base est d'essayer d'amener tout le monde. On aura donc des profils aussi divers que des geek-robot tel que Akmar , une chroniqueuse mondaine comme ramdon179 (au fait bravo pour ton réçit, random ) des universitaires stressés et pressés comme Coelio ou chazam et même les stroumphes raleurs ==> Bref on a besoin de concensuel (je me répête)



-------------------------------------------------------------------------------------------------
Faisont le point. Je pousse un peu afin de déclencher une action disons dans ... pas trop longtemps

Sur le principe : un certain nombre de "oui" et de "pourquoi pas".
TheNaq, Manu, Reborn, Sentenza, Coelio, Cypho51 (t'avais qu'à pas faire le malin et hop inscrit d'office ), Jag

Athax a poster sans prendre position?

Reste la question "Sur quoi jouer ?"
1. Wow : Manu
2. America's Army : Rebron
3. vote blanc : TheNaq, Sentenza, Coelio, Cypho51
4. autre : Jag

Rappel : vous avez droit au choix multiples


EDIT : correction
Voili, voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 22/07/2008 à 15h25.
Réponse avec citation