Afficher un message
  #1  
Vieux 15/02/2008, 03h48
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazaker le Dalaï-Lama

Moi, Ar Sparfell, Prince des touches de la troisième rangée de mon clavier, Empereur de la souris, Roi de la freebox, Généralissime des octets, m'avance vers vous, peuple franconaute, pour vous demander de lever votre juste glaive, et de frapper le juste et l'innocent, juste pasque lui aussi, il le vaut bien.

Tout d'abord, le Dalaï-lama s'oppose à la Chine, alors même que, ahah, on ne peut pas le différencier d'un chinois. héhé. C'est bien la preuve qu'un sordide complot s'est tramé dans sa tête malade. Il est donc coupable.

De plus, il l'évite, immitant en cela de manière fort imparfaite les personnages de dragon ball. C'est une honte. Je suis sûr qu'il ne sais même pas faire le kamehameha. Ouh le naze. Puisque de toute façon il a l'habtude et ça le bote, je propose un exil de 150 épisodes sur namek.

En plus, condamner le Dalâi-lama, ça sera une bonne occasion de punir mad, en lui ordonnant d'aller lui porter lui-même la nouvelle. En se prosternant au sol et en récitant une prière entre chaque pas!

En plus, Dalaï-lama , ça fait pas sept lettres au scrabble. Et quand bien même on le pose sur mot compte triple,y'a toujours un crétin de mauvaise fois pour dire que non, c'est pas un i-tréma mais un i-tout-cort qu'on a mis, donc ça compte pas. Staline au moins ça fait sept lettres. Hitler aussi. Car c'est ça ou un tour à la kommendantur.

Le dalaï-lama est donc coupable!! Donnons-lui son juste chatiment!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation