Discussion: Le hockey
Afficher un message
  #46  
Vieux 03/10/2007, 10h31
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Dimanche 30 septembre à ESVRES (près de Tours) a eu lieu notre premier tournoi loisireux de l'année (loisireux: termes qui désigne les équipes ne font pas de championnat officiel).
Première sortie officielle de la saison pour mon équipe (et oui je suis passer coach de ceux la cette année).

A cet rencontre plusieurs équipes on fait le déplacement:
-Bourges et ses CROKPALETS
-Vierzon et ses fossiles
-La fusion ESVRES/VERETZ avec ses dinausaures
-Les loisireux de Tours 1.

Malheureusement notre gardien officiel ayant une gastro, nous avons du faire jouer un joueur de champs a sa place, mais comme il sait pas faire le papillon (méthode qu'utlise les gardien pour tomber) il s'est vautré comme une merde (je le charie c'est mon frère qui a prit cette place) et du coups c'est légèrement blesser à l'épaule.
Un autre joueur de champs à donc prit les botte, le bouclier, la mitaine et le plastron mais à jouer avec une crosse de simple joueur.
Résultats du match: défaite 9 à 7 (on aurait eut notre gardien titulaire, on les auraient atomisé).

Deuxième match: contre les Dinausaures.
Equipes très faibles avec seulement 3 joueurs de bon niveaux, mes consignes étaient de se mettre a leurs niveaux, chose qu'ils ont faits très péniblement, nous avons donc fait match nul 5-5.

Journée très agréable pendant laquelle nous avons eut un créneau d'entrainement pour notre équipe vitesse sur un troncon d'autoroute qui n'est pas encore ouvert au voitures.

Photo: http://rollerbourges.free.fr/cpg1410...lbum=22&page=1


Prochain tournoi: à Bourges, mais il reste a définir la date (certainement au mois de novembre et la je pourrais aussi jouer ).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation