Afficher un message
  #96  
Vieux 11/06/2008, 21h00
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°73, fin Avril 64 :



En Georgie, je m'attendais à voir Rosecrans récupérer tranquillement en ville (la récupération de cohésion est plus rapide dans la ville qu'en dehors) et j'en ai rpofiter pour tenter un coup de poker: Hood a foncé se mettre en état de siège devant la ville malgrès le rapport de force en notre défaveur. Sachant qu'un assiégé a un gros malus lorsqu'il sort de la ville, j'espère compenser la faiblesse du corps de Hood face à Rosecrans et le bloquer dans la ville en me retranchant rapidement:





Dans l'ouest, pas grand chose:

* Forrest récupère et partira le tour prochain pour Little Rock:





* Polk et Van Dorn sont bloqués près de Vicksburg: Polk est encore inactif pour la 3ème fois de suite malgrès un "4" en stratégique





A l'est, Meade vient prendre Wilmington par un assaut amphibie:




J'envoie aussitôt Holmes tenter de reprendre la ville, je ne veux pas me laisser encercler:





Au nord, les corps nordistes semblent juste là pour donner l'illusion, pas d'offensive à craindre à priori:





Comme on peut le constater sur plusieurs screens, mon moral, après les prises de Vicksburg, Little Rock, Savannah et Wilmington, est tombé à 108, soit une égalité parfaite entre les 2 nations
Réponse avec citation