Afficher un message
  #23  
Vieux 07/05/2008, 00h21
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le top de la semaine.

http://www.viedemerde.fr/top/semaine

Citation:
Aujourd'hui, je viens de voir le nouveau copain de mon ex, il avait une casquette bleue fluo mise à l'envers et un tee-shirt "Allez l'OM". VDM
Citation:
Aujourd'hui, je prends le métro comme tout les matins. Je m'assieds face à cette fille que je trouve super jolie depuis des mois, quand une odeur horrible s'empare de la rame de métro. En me levant, la fille regarde mon jean, je m'étais assis dans un vomi en attendant mon métro. VDM
Citation:
Aujourd'hui, j'arrive chez ma copine avec un bouquet de fleurs et des petits gâteaux pour le dessert. Elle me regarde avec un sourire narquois et me dit : "Dommage pour toi... J'ai mes règles." VDM
Citation:
Aujourd'hui, j'offre à mon chéri une ceinture Pierre Cardin pour laquelle je me suis saignée... Mais elle était trop grande. il me dit qu'il va aller chez le cordonnier faire un poinçon mais finalement il a fait un trou grossier avec un couteau. VDM
Citation:
Aujourd'hui, pendant que ma copine prenait sa douche, son chat arrive et vu que j'adore ses petites bêtes je commence à jouer et il me lèche le visage. C'est à ce moment que ma copine arrive et me dit qu'il ne boit que dans l'eau des chiottes. VDM



Je compatis avec ceux à qui ces choses arrivent (si c'est vraiment du vécu).
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation