Discussion: Arn Ph, guerre GLAD
Afficher un message
  #28  
Vieux 27/06/2006, 11h56
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Durbûrz
Mais c'est bizarre quand je lis la conversation (j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout lu), je n'ai pas l'impression que vous voulez la guerre aux GLAD!
On dirait que ça se règle non? Enfin c'est juste une impression, parceque je ne connais pas tout sur cette histoire...
Disons que on joue la montre question de pouvoir bien se préparer, et d'avoir un maximum de personnes avec nous, mais in finé le but notre négociation est que cela échoue !
Il y a une variable dont tu n'as peut-être pas perçu l'étendue, Cypho51 est un ancien des nôtres qui est parti sur un désaccord et il nous en tient rancoeur, il est maintenant chez les SC et n'attend qu'un occasion de nous faire la guerre !
Donc c'est pour cela que l'on doit tous (Franconautes) être bien prêt. Mais si j'ai le temps , je vais regarder qui de chez vous est le plus prêt et je lui enverrai un assisstance ! 800 phalanges)
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation