Afficher un message
  #54  
Vieux 07/09/2006, 11h13
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Les ar'mes à feu? Ben la gestion est parfaite je trouve. Il y a plusieurs portées (les voltigeurs français, par exemple, pouvant tirer de plus loin), plusieurs niveau de précision (en fonction de l'unité et de son experience par exemple), mais aussi la distance est gerée. Une ligne qui tire à bout portant çà fait trés mal.
Bref, pour moi, gestion parfaite de ce côté là.

Et pour les cartes, ben il en existe de différentes tailles, certaines étant même faites pour 8 joueurs (4 vs 4). On peut ainsi se répartir les roles et les secteurs.

Et encore, ce mod ne fait que débuter, il n'y a que quelques cartes (une dizaine) et deux pays (Russie et France). Il parait que les anglais sont terminé et vont bientôt sortir.

Détail peut être, mais qui me fait aimer le mod encore plus: en début de bataille, dans les paramètres choisis par l'host, on peut décider de combien de florins disposent chaque joueur/équipe. Et chacun compose sa propre armée. Et le choix est important je trouve. 3 sortes d'artillerie (4 pour les anglais quand ils sorttiront), 6 ou 7 cavaleries (les français en ont plus), et autant d'infantrie.

Oui, pour un mod gratuit et amateur, c'est à éssayer à tout prix.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation