Afficher un message
  #24  
Vieux 21/04/2006, 21h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio

Pour le sexe, ca reste ma grande tristesse de NwN...J'aurais tout essayé : la voleuse d'avant le bal de l'académie, la tueuse que je devais tuer, qui m'a proposé une gaterie pour sauver sa peau et qui finalement m'a attaqué quand j'étais a poil, la fille de famille paysanne, la fille du maire de la ville kidnappée par un demi-orque, TOUTES !


Nooon, c'est sérieux cette histoire avec la tueuse? Tu nous avais caché ce bel exploit?

Alors, la voleuse, déjà fait, HONTEUX en effet, j'ai aussi eu la fille du maire de Port Last:"Ooooh, viens, beau Baron""Hin, hin, j'arrive, poupée, Daelan laissez-nous, j'ai à faire""Mais je viens avec vous désormais...Il me faut un équipement d'aventurière""Après, poupée, après""Non, non, avant... J'aurais besoin de 500 pièces d'or""Oaaaaaa? Mais même cette garce d'Ophala demandait moins! Pfff, c'est bon, mais viens vite dans le foin, vite!""Tout compte fait, non, il me faudrait 1000 pièces d'or""Eh oh, t'as de beaux tuuut mais n'exagère pas, vu? Allez, c'est bon""Oui, heu, en fait, 2000 pièces d'or..." BAF "Tu sais pas ce que tu viens de perdre, grognasse, en plus t'es vraiment trop moche "

Me la ferai moi Aribeth, tu verras: la noble Paladine a trouvé une bonne excuse pour se débarasser habilement de l'Abbé-Paladin, mais elle ne résistera pas au charme fou de Baron Danton
Réponse avec citation