Afficher un message
  #23  
Vieux 14/01/2009, 13h22
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Quoi de mieux qu'un match haut en couleur pour remettre mes ptits gars sur de bons rails ? Voilà que les fiers bretons se déplace en terre corse pour y défire les non moins fiers joueurs d'Ajaccio.



22 secondes de jeu et Poyet lance le match ! 22 minutes et Ajaccio plie le match...22 joueurs sur le terrain et pas un seul brestois au rendez-vous (sauf Elana qui se distingue encore par ses parades). On va dire que ce chiffre était maudit aujourd'hui, vite vite vite se remettre en cause de repartir de l'avant !

Bon le moral est au plus bas mais je me dit qu'il y en a un au moins qui est encore plus mal que moi....le comptable Ah ! Ca va mieux

Allez, au prochain !



Apparemment, mes ptits gars préfère l'air frais et vigoureux du Nord aux plages ensoleillé de la Corse, allez savoir pourquoi Toujours est-il que si Lens s'en sort avec seulement 2 buts dans la musette et un blessé, c'est grâce aux pieds carrés de mes attaquants qui n'apprécient apparemment pas de ridiculiser un adversaire, préférant le stressant 2-1 à un réjouissant 4-1. Bon je vais pas me plaindre, 3 pts et une défense pas trop trop à la ramasse pour une fois



Juste avant d'aller à Dijon, je me rends compte que, contrairement à ce que j'avais prévu, Chabangu, l'une de mes deux recrues de dernières minutes, a à peine jouer. Je le tituralise en pointe pour voir si j'ai eut raison de le recruter.



Voilà des matchs comme je les aiment Pleins d'occasions, des attaquants en feu, des défenseurs en acier trempé et un Elana qui se la coule douce. Et en prime un but du dénommé Chabangu. Que demande le peuple ?


Voilà qui me redonne le sourire, la suite me fait regretter de ne pas pouvoir sourire plus largement puisque je trouve le fax de confirmation du transfert du ptit jeune de Liège en rentrant le lendemain. Me voilà regonfler à bloc !

60.000K :



A moins de gros soucis avec mon équipe, il passeras ses 6 premiers mois en équipe -18ans.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)

Dernière modification par Arolas ; 14/01/2009 à 18h13.
Réponse avec citation