Discussion: Bonne année 2008 !
Afficher un message
  #40  
Vieux 10/01/2008, 12h21
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim

Mangeuse d’homme…
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Les gars, on est peut-être dans le forum humour, mais faudrait éviter les blagues lourdes et tendancieuses A moins que vous voulez que Chazam vous rappelle les conséquences...
Citation:
Est-ce que j’ai fais une bêtise ???
Ah non, pas toi, par contre [size=2]moi j'en ai fais une Ouiouioui..."mangeuse d'homme" rappel "croqueuse d'hommes" alors forcément c'est tendancieux, mais je ne le referais plus, c'est promis :coups de fouet en pénitence:


Citation:
Envoyé par [/size
ben_artistim] Jmlo en fait, je suis arrivé ici par curiosité car ma grande sœur faisait une recherche sur google (ne me demandez pas quoi comme recherche je n’en ai aucune idée) et elle est tombé sur ce forum et m’a dit que ça avait l’air très sympa le genre d’ambiance sans prise de tête et que je devais venir voir et voila j’y jeter un petit coup d’œil et je me suis inscrite après.


Mais ta soeur ne s'est point inscrite? Elle te jette en pâture aux loups et attend de voir ce qu'il va advenir en attendant de prendre une décision, c'est ça?

(quel dommage, en s'inscrivant elle augmenterait le nombre de voix féminines)

__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation