Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #53  
Vieux 12/10/2007, 14h52
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
t'aS joué quelques matches, ton avis sur le moteur ?
S'agissant du match engine je trouve comme toi qu'il est beaucoup plus réaliste. Ainsi l'on peut mieux apprécier la trajectoire du ballon, les contrôles et touches de balles, les déviations, etc. Les joueurs ne se comportent plus comme des robots appliquant toutes les consignes à la lettre. Il y a aussi plus d'erreurs de passes ou de dégagement. Le marquage me semble aussi mieux rendu, les défenseurs n'étant plus scotché aux attaquants. De ce côté là, je reconnais qu'il y a du mieux. Néanmoins, il y a un réel problème au niveau du pressing où tous les joueurs se montrent vraiment trop attentistes, ce que je peux à la limite comprendre lorsqu'ils sont dans le camp adverse; laisser les joueurs adverses approcher des 18 mètres sans rien faire est sujet à caution. Toute la défense se replie et attend je ne sais quoi... C'est pour moi vraiment incohérent.

J'ai joué quatre matches de préparation: 3 défaites et 1 victoire, mais c'était avec le PSG...contre des équipes toutes nazes. J'ai dû encaissé au moins 10 buts pour 5 ou 6 inscrits. Beaucoup de buts inscrits en début de match lors des 10 premières minutes...Cela doit en partie s'expliquer par le fait que je n'ai pas pû recruter de staff technique; 3 étoiles seulement dans certains ateliers ce qui doit vraiment être trop juste. Un peu trop de buts inscrits tout de même...Maintenant l'on distingue bien mieux les temps forts et faibles de l'équipe lors de la rencontre alors que précédemment, les joueurs semblaient être aux taquets pendant l'ensemble du match. On sent le joueur qui prend le temps d'observer la situation avant de centrer ou de faire une passe en profondeur à l'attaquant qui essaye de se démarquer. Ca c'est vraiment réaliste!!!

Ce qui est toujours aussi absurde, est le fait que la condition physique des joueurs de toutes les équipes que j'ai rencontré est à 100% alors qu'elles sont aussi en préparation. Mes joueurs ne sont eux qu'à 70 ou 75%; cherchez l'erreur... Il serait peut-être temps de faire quelque chose de ce côté là. C'est de la discrimination, mais que fait la police!!!

Du côté des transferts, ils sont trop faciles...pour ce que j'ai pû en voir. Tu peux même obtenir des joueurs en dessous de leur valeur alors qu'ils sont des titulaires indiscutables...Tu l'as constaté???

En ce qui concerne les blessures, j'en ai eu pas mal en peu de temps...Alors lorsque je lis qu'il y a moins de blessures ici où là, j'ai vraiment du mal à y croire.

Je ne parle pas de l'aspect cosmétique du jeu que je n'apprécie pas du tout. Peut-être est-ce dû à un manque de goût manifeste de ma part...

Voilà mon avis du moment , et tu constateras que je n'en dis pas que du mal... Je referai un essai avec l'OM pour voir s'ils sont capables de mieux jouer.

Tu pourras me dire si le Paris FC a toujours un statut amateur dans la version finale; boycott en cours.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation