Discussion: Sortie de Spore
Afficher un message
  #27  
Vieux 23/06/2007, 12h33
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Franchement que je meurt si je ment c'est plus pour donné des informations sur ce jeu que pour maintenir une préssion.
Je ne peux pas critiquer un jeu que je ne connais que partiellement.
Je ne fais que défendre ses innovations et ses concepts.
Malheureusement je suis réaliste et je sais parfaitement qu'il n'attendra ses objectifs qu'après un ou deux add on.
Pour l'instant c'est le seul en cours de développement qui me fait rêver mais quand est il réellement ?
Avec Spore je passe du chaud au froid ,j'ai eu plusieurs coups de chance successifs qui m'ont permis d'avoir des confidences sur ce jeu.
J'essaies d'en faire partager le plus possible de monde mais je ne comprend pas tout ce que l'on me dit vu que je suis très loin d'être un développeur .
De plus sans avoir rien signé du tout je sais que je n'ai pas le droit de tout dire .
Alors voilà quand j'ai un scoop je suis tellement content que j'essaies de faire partager ce que je peux
L'autre jour game informer puis Kotaku ont annoncés un "delayed indefinitely " alors que quelques heures auparavant on venait de m'expliquer que ce n'était pas possible qu'il sorte au delà de 2008 et pourquoi l'annonce du mois de mai de John Riccietto portait à confusion.
Les grands sites Français ont bien sûr relayés cette fausse nouvelle et j'ai eu même du mal sur sporemania à rétablir la vérité jusqu'au moment ou le démenti officiel est tombé .
La date que je donne est donc probable mais pas certaine, elle fait partie d'une fourchette dont c'est la plus basse.
Quand aux alpha je commençais à en parler sérieusement avec Sanmilie quand cette histoire a foutue un bordel pas possible .
Elle est remontée jusqu'à J;R lui même , du coup on a mis un frein à nos commentaires, estimations et parfois révélations .
Réponse avec citation